Forum de l'alliance Pulsars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pulsars

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de fusion des cyborgs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydro
Invité




demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:30

Bonsoir a tous,
Je me présente je suis Hydro, fondateur des Cyborgs.
Nous vous proposons de faire une fusion.
Pourquoi ais-je choisis votre alliance ?
Tout simplement car je pense qu'on a la meme vision de ce qu'est qu'une alliance : elle doit etre composé de joueur qui se connaissent bien, se marre bien; s'entre aide, se serre les coudes dans les moments durs, l'alliance ne doit surtout pas etre composé de trop de joueurs, le choix des membres doit etre tres rigoureux, l'alliance doit preferer la qualité a la quantité.
Voila apres toute ses belles paroles passont aux terme technique ^^ lol
Nous sommes actuellement 4 membres, pratiquement tous dans le top 100 et oui ya que moi qui c'est fait peter ses vaisseaux enfin ca arrive...
J'espere avoir de vos nouvelle tres vite ^^
Bon jeu a vous
Voila et si vous vouler venir vous restaurer ou vous rafraichir^^ vous pouvez venir sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
SoCraTe
Sexe Symbole
SoCraTe


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:50

salut a toi

Citation :
Voila et si vous vouler venir vous restaurer ou vous rafraichir^^ vous pouvez venir sur notre fofo


en laissant l'adresse du forum sa serait plus facile lol
Revenir en haut Aller en bas
SoCraTe
Sexe Symbole
SoCraTe


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:56

Citation :
Bonsoir a tous,
Je me présente je suis Hydro, fondateur des Cyborgs.
Nous vous proposons de faire une fusion.
Pourquoi ais-je choisis votre alliance ?
Tout simplement car je pense qu'on a la meme vision de ce qu'est qu'une alliance : elle doit etre composé de joueur qui se connaissent bien, se marre bien; s'entre aide, se serre les coudes dans les moments durs, l'alliance ne doit surtout pas etre composé de trop de joueurs, le choix des membres doit etre tres rigoureux, l'alliance doit preferer la qualité a la quantité.
Voila apres toute ses belles paroles passont aux terme technique ^^ lol
Nous sommes actuellement 4 membres, je croi que vous aussi donc ca serait assez equitable ( pas comme la proposition des phantom que j'ai du refuser...)
Si vous serez d acord on pourrait apres s'arranger pour les tag et le forum.
J'espere avoir de vos nouvelle tres vite ^^
Bon jeu a vous
Ps; si on est si mal classé c'est a cause de "moi " ( en faite nan j'etait en cours cette aprem donc j'ai laissé mon compte a quelqu'un et voila ke je perd tout mes petite vaisseaux adorés ^^)
Voila et si vous vouler venir vous restaurer ou vous rafraichir^^ vous pouvez venir sur notre fofo http://cyborgs.keuf.net/index.htm



pris sur le forum des Otiste donc pour moi ca sera non
exactement le même texte tout pareil sauf que tu leur a laissé le forum a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:16

Je sais mais ici je vous l'ai donné mais en previsualisation ca na rien donné donc voila, enfin ca ne demmande pas non plus un effort intense d'aller trouver par vous meme l'adresse de notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
SoCraTe
Sexe Symbole
SoCraTe


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

c'est pas la fait que tu n'est pas laissé ton adresse qui fait que je dise nan c'est surtout parce que tu demande a tout le monde ensuite je ne suis pas le leader donc faudra demander a neuneu la reponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

demande non exclusive donc refus catégorique
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsars-uni1.big-forum.net
Contenu sponsorisé





demande de fusion des cyborgs.... Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion des cyborgs....   demande de fusion des cyborgs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion des cyborgs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pulsars :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: